dimanche 24 mai 2009

two in a row




Par ce que , je suis généreuse pour toi ma publique je te fait l'honneur de deux petites notes cette semaine ...

Celle la ça faisait quand même un bout que je l'avais fenie mais c'était pas chronologique à cause de la coupe de cheveux donc il fallait que je termine l'histoire du bus pour vous la mettre.Pour pas toute te foqué ma publique pasque telles ne sont pas mes intention du tout loin de la.


Ce qui est drôle c'est que moi et valérie on est chacune faite une petite note toute romantique cette semaine...On aime ça chezze nous la vie avec plein de coeur et de cafés au lit !

Sur ce à bientôt pour plein d'autre aventures drôles ou pas du tout pasque la vie c'est pas toujours drôle détrompe toi tout de suite ma publique la vie c'est défois triste ou merdique ...ou completement pourrie quand tas pu de cloppes.

en attendant le bus





Mouais, je sais. Nous à Montréal on a pas de coeur.


surtout moi...^^

samedi 23 mai 2009

Chéri, tu m'rends débile.


Et pis affreusement quétaine.

Mais ça j'men fouuuus, paske c'est chez moâh. La seule personne à qui j'ai des comptes à rendre c'est Chloé. D'abord. D:







J'm'excuse Chlo.

mardi 19 mai 2009

HO.

Merure2 commence demainn! Au cas où ça ne vous dit rien, googlez cher amis, googlez.

MERURE est une compilation de bandes dessinées créées par des artistes tous originaires de Montréal, Canada. Chacun a eu trois mois pour pondre un concept, du croquis de départ au produit fini, sans contrainte de sujet ni de technique, en jonglant avec vie professionnelle ou étudiante; il en résulte une myriade de styles et d'idées qui vous fera découvrir un côté éclaté de la bande dessinée underground.

Copy/Paste en puissance, j'assume.

J'ai commencé à sketcher les persos pour mon histoire ce soir. Pour faire changement j'ai pensé faire une histoire avec des filles (encore) avec plein de jolies robes victoriennes (encore) et pis une ambiance steam punk bien bien bien décalée (ENCORE). J'suis d'une originalité folle. Une vraie marginale.

(cliquez pour voir en grannd les gens)


Alors donc voilà Abigaïl et Aglaé, mes jumelles qui s'aiment un peu beaucoup. Aglaé est malade et Abigaïl a une toute petite fixette sur sa soeur. Et on voit mal (paske j'sais pas colorier) mais Abigaïl est une jolie petite strawberry blonde. Juste parce que le mot est joli aussi.

Je pense appeler l'histoire 'sweet blossom', mais j'suis pas trop sure. Déjà c'est le tître d'une chanson magique d'Émilie Simon (à qui je voue un culte) mais en plus ça irait avec ma thématique. Je pense faire une histoire un peu bittersweet, avec un côté légèrement dérangeant mais quand même très doux. Et pis comme c'est très narcissique de la part d'Abigaïl d'avoir une pareille obsession avec son 'double' maladif, ben je voulais quelque chose de floral, mais autre chose que Narcisse paske c'est assez bof. Et pis ben voilà. J'suis d'une originalité SANS BORNE. YUSS.


My gawd, j'parle beaucoup ce soir.

Voilà pour vouus les gens, parce que vous m'avez lu jusqu'ici (ou pas) des WIPAGES of doom.

(attention les yeux)

Rei d'Evangelion. Juste parce qu'on aime les persos mutilés de la vie. Oooh woui, toi aussi, cher ami.





Un truc original pour le book que je pense sortir cet automne.





Ahlala. J'suis une hypersexualisée.



Pas de note aujourd'huii désolée! Mais pour compenser j'vous aie fait un header AVEC PLEIN D'AMÛR.



J'vais dormir, j'radote de façon abusive.

mardi 12 mai 2009

Grandi





Je meure sous les travaux de fin de session et le travail et la vie et je fais plein de guggu en fimo c'est pour ça que je poste pas assez de notes pour vous ma publique ...désoléééééééé!!!!!!!

Je suis indigne de vous je m'en excuse...

mais bientôt je vous promet plein de note juteuse juste pour toi ...et toi ...et toi...mais pas toi ...non toi jt'aime vraiment pas.


xoxoxo chloééé

lundi 11 mai 2009

Maman dis-moi pourquoii



Ma maman elle domine le monde et pis je l'euume.

Sauf que je l'ai pas appelé ni rien pour la fête des mamans. Donc voilà.

lundi 4 mai 2009

C'est la récession.





On gère comme on peut.



Désoléee on est pas mourru. Au contraire, on est revivu avec plus de cheveux.

C'est dur d'être une fille.