
Y'a même des jours où j'sais plus comment dessiner. C'est comme si mon cerveau était plus capable d'organiser et pis d'aller chercher les bonnes couleurs et pis les bons tons. J'fais d'la pure crap dans ces moments lah.
J'me dis que si j'continue à dessiner, ben j'finirais par arriver à quelque chose, forcément. Je sais pas trop à quoi par contre. Je sais pas trop non plus où je vais. Mais je sais que j'aimerais vraiment dessiner pour faire des sous. Mais je sais pas pourquoi. Parce que j'aime ça ou parce que mon petit orgueil voudrait faire HAHA I did it.
Si c'est le cas c'est pourri. Pourtant ça serait fuckin crédible et pis possible.
J'écris pas tout ça pour que vous les gens fassiez OMG NON VAL CA VA ALLER, déjà on est pas beaucoup de gens mais ceux qui passent ben c'est des gens coule. On vous aime ma public, comme dit Chlo.
Nananan. Juste me dire ce que vous vous en pensez. Qu'est-ce qui vous attire, qu'est-ce qui fait que quelque chose est touchant, qu'est-ce qui fait que quelque chose est commercial. Depuis quand quelque chose l'est de toute façon? Pourquoi une ligne sketchie est plusse expressive qu'une ligne clean et bien calibrée?
J'crois que c'est une histoire de coeur lolz. J'pense que quand quelqu'un crache ses tripes et fait de son mieux sur un truc on le voit. Mais c'est super érintant en même temps, de cracher ses tripes. Et pis des fois on a jusse pas de trippe à cracher.
C'est le plaisir de dessiner qui rend quelque chose de bien dans ce cas lah?
J'comprends pas.
EXPLIQUEZ MOI LA VIIE LES GENNS.
et oui, je sais que c'est une des pires notes de l'univers connu. Je sais.
Peut-être que je me pose trop de questions. J'devrais tout simplement dessiner pour dessiner. That's it. Sauf que à partir de la est-ce que je ferais quand même quelque chose de bien?
Y'a un orage dehors, avec de la pluie géante et pis ça sent l'été. J'vais aller me faire un thé et pis fumer une clope devant tout ça.
Why not sur du Emilie Simon, on va faire ça en grand : )