mercredi 1 avril 2009

bonne fête blog!!! ! jour 1





Ouaip! donc j'ai passer la nuit et pas mal toute la journée aussi à organiser le blog afin que moi et Valérie puissions vous en mettre plein la vue avec nos vie trépidante!!!

ps: c'est toff le html quand tes pas habitué O.o

4 commentaires:

  1. Oups, fausse manip.
    Je disais donc :
    Vous faites peur.
    Mais le blog donne envie par contre \o/

    RépondreSupprimer
  2. merci toi aussi tes trop cool!!!

    RépondreSupprimer
  3. 123 testing---Salut les girly's Hey! oui! je suis devenu membre de votre belle collablog!tres cool le site et je vous invite a mettre un petit slide show de ce que vous creer sa peu mettre de la vie dans votre page (slide.com)en tout cas j'ai trouvé l'idée intéressante au point de m'en avoir fabriquer un pour la circonstance de l'ouverture de mon blog (a suivre et bonne journée les filles

    RépondreSupprimer